Roi de la com'
Publié le - 1048 v. -

La seule paille pour boire 100% naturelle existante à ce jour

Elle est 100% naturelle, biodégradable et réutilisable. Elle vraiment différente de celle en plastique. En plus, elle est originale, pratique, décorative etc…

La paille en bambou : pour quelle utilité ?

On s’en sert pour boire avec comme avec une pipette. La Paille en bamboua ceci d’originale, elle est simple, pratique et pas en plastique. Le plastique est une matière nocive pour l’environnement. Elle pollue l’environnement. C’est d’ailleurs pour cette raison que les pailles en plastiques deviennent de plus en plus moins usitées dans les fêtes. Car elles contribuent à la pollution. Ainsi pour éviter de polluer l’environnement, il vaut mieux utiliser la paille en bambou.

Où en trouve-t-on ?

Dans les boutiques en ligne, il vous suffit de demander « paille en bambou » et trouverez ce que vous cherchez. Vous verrez également que certains restaurateurs français font de de plus en plus connaissance avec ces pailles en bambou. Car elles sont avant tout écologiques.

Ainsi, il vous ait proposé des lots de 6 ou 12 pailles en bambou. Elles sont réutilisables et sont systématiquement accompagnées d’un goupillon de nettoyage et d’une pochette en coton recyclable. Vous en avez avec des diamètres différents : des fines aux grosses, petit, moyen ou grand. Elles s’adaptent à vos smoothies, citronnades, cocktails ou boissons chaudes…

Combien coûtent-elles ?

Peut-être vous aurez des prix différents. Mais le coût diffère selon le nombre de pailles. 12 pailles en bambou coûtent 20 euros, or 6 pailles coûtent 12 euros. Le prix est nettement abordable pour tous.

Leurs propriétés : réutilisables, durables, 100% naturelle etc…

Elles sont réutilisables et durables…La paille en bambou s’utilise et se réutilise au quotidien. Elle est saine et durable, elle est hygiénique et se nettoie facilement. La paille pour boire en bambou est solide et durable. Sa durée de vie peut varier selon sa fréquence d’utilisation de quelques mois à plusieurs années.

Elle est 100% organique et naturelle. La paille en bambou est un produit dérivé du bambou. C’est une plante antibactérienne, à la croissance rapide et qualifiée d’écologique.